Home      Important pour vous      Go Green      Historique      Presse      Contact   |   NL  -  FR
MOODBOARD
Pourquoi Veronove ?
  • Un vaste assortiment et une collection unique
  • Importation directe = 30% moins cher
  • Conseil professionnel et créatif
  • Facile d'accès
  • Modifications de vos choix et échanges flexibles
  • Service de livraison (inter)national
  • Stockage jusqu'à 1 an, gratuit
  • Nos show-rooms sont toute une aventure

PORTES OUVERTES CHEZ ETCETERRA
(en face de Carreleges Veronove)

De 22 à 30 mars 2019

Dernière chance d'avoir des conditions Batibouw
sur tous les parquets et tout pour votre salle de bain!



 
Etceterra, une filiale de Veronove Tegels, dispose d'un show-room inspirant et exceptionnel avec un espace de 1000m² réservé à l'offre importante de parquet. Etceterra se situe à côté de Veronove Tegels et fonctionne avec le même système d'importation : pas d'intermédiaires et donc pas de frais supplémentaires ! Vous le verrez aussi aux prix du magasin Etceterra.

Vous y trouvez des produits exclusifs uniquement fabriqués pour Etceterra: des revêtements en bois exclusifs, du parquet budget, du bambou pour l'extérieur et encore bien plus. Vous êtes également à la bonne adresse si vous cherchez des meubles de salle de bain assortis aux carrelages (!) de Veronove Tegels.

 

Etceterra collabore avec Veronove, mais il s'agit d'une société indépendante. Pour tout retrait, livraison, informations sur les produits et autres articles du magasin Etceterra, contactez directement :

Etceterra

BRUSSELSESTEENWEG 366

9402 MEERBEKE (NINOVE)

 

Tél: 054/313333

Fax: 054/313331

info@etceterra.be

 

Heures d'ouverture:

Du mardi au vendredi: 9h15 - 12h30 et 13h30 - 18h00

Le samedi: 10h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30

Le lundi et le dimanche : fermé


 

GRAND DÉPARTEMENT VASTE DE PARQUET CHEZ ETCETERRA !

Etceterra a transformé son département de parquets et est aujourd'hui l'un des show-rooms les plus beaux et inspirants de la région.

''À Ia carte" est la formule standard

Dans ce show-room inspirant, bricoleurs et parqueteurs trouveront des parquets et des finitions jamais proposés sur le marché. Etceterra importe depuis 5 ans déjà, directement ses revêtements en bois. Etceterra fait réaliser les traitements "à la carte" pour ensuite les introduire dans la gamme par défaut. Cette méthode permet aux décorateurs de découvrir un autre type de marchandise ! Les prix sont par ailleurs 30% moins chers que dans un autre magasin grâce à l'importation directe. Les revêtements en parquet et les planchers sont même livrés dans des caisses créées par Etceterra.


 

ACTION DU MOIS :

Le parquet massif au prix du laminat

Vous ne pouvez pas rater les bonnes occasions ! Et Etceterra en a justement une sous la main: parquet en chêne semi-massif en dimension jumbo de 2m40 de long et 20cm de large ! Vous avez l'opportunité de fouler du vrai parquet à un prix vraiment trop bas !

Prétraité

Chaque planche est unique, car ce parquet a une couche de finition de 2mm en vrai chêne posée au-dessus d'une planche de 10,5 mm d'épaisseur. Vous faites entrer la nature chez vous et elle est en plus, facile d'entretien! Grâce à un traitement à l'huile naturelle introduite dans différentes couches, ce parquet s'adapte parfaitement à chaque pièce. Ce revêtement est également idéal pour les endroits qui sont utilisés de manière intensive.

Espace luxueux

Les grandes planches de pas moins de 2m40 de long et de 20 cm de large donnent une note luxueuse et reprennent les nuances naturelles que vous pouvez trouver dans le chêne. Le système de languettes et de rainures facilite le placement du parquet. Il existe en deux modèles : chêne naturel à € 25,36/m² tva comprise ou chêne blanc-gris à € 26,16/m² tva comprise.

Comment est-ce possible ?!

Etceterra a acheté des milliers de m² de ce parquet dans le cadre d'un projet de très grande ampleur. Et pour pouvoir proposer ce parquet à ses clients particuliers à un prix d'achat, elle a acheté quelques palettes supplémentaires. C'est également idéal pour les investisseurs. La rapidité est donc le message car le stock n'est pas illimité !