Home      Important pour vous      Go Green      Presse      Privacy      Jobs      Contact   |   NL  -  FR
MOODBOARD
Pourquoi Veronove ?
  • Un vaste assortiment et une collection unique
  • Importation directe = 30% moins cher
  • Conseil professionnel et créatif
  • Facile d'accès
  • Modifications de vos choix et échanges flexibles
  • Service de livraison (inter)national
  • Stockage jusqu'à 1 an, gratuit
  • Nos show-rooms sont toute une aventure

Demande de livraison

Remplissez soigneusement ce formulaire et nous vous apporterons votre commande chez vous ! Transmettez-nous votre demande de livraison au moins 2 semaines à l’avance.

Vous nous facilitez la tâche si vous mentionnez votre
Numéro de bon de commande :
Si vous ne l’avez pas sous la main, transmettez-nous ci-dessous les données mentionnées sur le bon de commande
Nom :
Adresse de facturation :
À quels numéros pouvons-nous vous joindre ? (plus il y en a, mieux c’est)
Numéro de téléphone 1 : *
Numéro de téléphone 2 :
Numéro de téléphone 3 :
À quelle adresse e-mail devons-nous vous envoyer un aperçu de votre commande ?
Adresse e-mail : *
À quelle adresse souhaitez-vous recevoir la livraison ?
Adresse de livraison :
Durant quelle semaine souhaitez-vous recevoir votre commande ? Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi.
Demande de la semaine :


Votre commande est chargée avec celle d’environ 8 autres clients situés sur le même itinéraire. Nous ne pouvons donc pas vous promettre un jour ou une heure de livraison fixes. Si vous avez une préférence pour certains jours et heures, vous pouvez les renseigner. Dans la mesure du possible, nous essayons d’en tenir compte en fonction des itinéraires et des clients. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous téléphoner une heure avant que le camion n’arrive.
Procédons à une dernière vérification afin de s’assurer que vous n’avez rien oublié :
  • Souhaitez-vous être contacté au sujet de la colle, du ciment, des sous-couches, des profilés… adaptés afin que tous les accessoires puissent vous être livrés directement ?
    OUI NON
  • Toutes les quantités mentionnées sur votre bon de commande sont-elles correctes ?
    OUI NON
  • Avez-vous déjà commandé des plinthes ? Vous pouvez éventuellement nous communiquer des adaptations ci-dessous.
Adaptations :


Que se passe-t-il maintenant ?
  • Nous examinons ce formulaire et nous empaquetons le tout dans notre entrepôt.
  • Nous vous envoyons une facture Pro Forma par courriel
  • Dès que le paiement est réceptionné sur notre compte, nous pouvons planifier votre livraison
  • Le service de transport vous contacte par téléphone afin de fixer le jour de la livraison et stipule à cet instant si la livraison aura lieu en plage horaire 1 (entre 7h et 14h), plage horaire 2 (entre 12h et 18h) ou plage horaire 3 (entre 17h et 23h)
  • La livraison peut généralement avoir lieu endéans les 5 jours ouvrables après réception du paiement

Bon à savoir
  • Le prix du transport est indiqué sur votre bon de commande. Si vous ne connaissez pas encore le montant, nous allons vous le confirmer. Celui-ci dépend de la distance et du volume. Nous ne comptons pas le coût réel mais seulement une participation au coût de transport.
  • Votre commande est planifiée dès que le paiement est visible sur notre compte. Une copie d'un ordre de paiement n'est pas une preuve de paiement.
  • Veuillez nous communiquer les éventuelles modifications des données de facturation avant la livraison ou l'enlèvement. Les documents pour particuliers NE peuvent PLUS être modifiés après la livraison en documents pour commerçants avec numéro de TVA.
  • Si vous n'êtes pas présent(e) au moment de la livraison pour réceptionner les marchandises, et si le camion doit se présenter une seconde fois, des frais de transport supplémentaires vous seront alors facturés. Vous pouvez choisir de faire déposer les marchandises sans votre présence, bien entendu à vos propres risques. Le chauffeur du camion prendra une photo des palettes livrées. Si vous optez pour cette solution, veuillez nous renvoyer ce courriel intitulé « Livrer sans réception ».
  • Le camion reste toujours sur une route publique en dur lors du déchargement (temps prévu sur place : 15 min). Une palette peut être déposée à une distance du camion variant entre 2 et 8 mètres, en fonction du poids. Le chauffeur vous expliquera sur place ce qui est possible. Si vous demandez au transporteur de se déplacer sur votre propriété privée, tout endommagement éventuel de celle-ci n'est alors pas répercutable sur Veronove Group.
  • Vous vous chargez vous-même de rentrer les paquets.
  • Prévoyez un accès pour un camion de 2,6x10 mètres à l'adresse de livraison. Si ce n'est pas possible, il vaut mieux que vous envisagiez de venir réceptionner votre commande par vos propres moyens.
  • Si vous pouvez directement nous retourner une autre europalette en échange de celle que nous vous fournissons, nous vous le rembourserons sur votre compte.