Non, nous ne sommes pas le plus grand. Et non, nous ne sommes pas non plus le plus petit. En tant qu’entreprise familiale, “cette affaire” fait partie intégrante de notre vie. Et quand on sait que l’on a satisfait de nombreux clients, on peut dormir sur ses deux oreilles. Vous pouvez vous l’imaginer ! Et nous avons dès lors pensé : “c’est en nous connaissant que nous connaissons l’autre”. Et nous avons organisé un beau paquet de services rien que pour vous. Il est fin prêt ! Faites-en pleinement usage ! Il vient du fond de notre cœur.
* Sur rendez-vous
La proximité entre les gérants, les collaborateurs et les clients nous permet de savoir comment vous expérimentez votre projet de rénovation/de construction. Vous pouvez vous adresser à nous. Grâce à cela, nous travaillons à optimiser chaque jour encore davantage nos services. Le service parfait n’est jamais terminé. Vos besoins ne correspondent pas du tout à notre paquet de service standard ? Vous avez une idée ou une aspiration ? Nous nous faisons un plaisir de vous écouter et analysons les possibilités. “Osez poser vos questions !”
“J’avais déjà commandé mes carrelages depuis trois semaines.. Je me suis rendu compte que j’aurais préféré en avoir d’autres. Mon nouveau choix était moins cher…cela n’a pas non plus posé problème à Veronove. J’étais soulagé. “Pouvoir se tromper”, ça c’est du service !”
”En raison de circonstances imprévues, j’ai dû postposer de trois mois, la livraison de mes pierres naturelles. J’ai simplement dû envoyer un mail. J’ai donné un acompte supplémentaire et mon carrelage a pu être stocké gratuitement pendant tout ce temps.”
“Mon mari allait poser les carrelages de la terrasse. Mais il a eu la jambe dans le plâtre, ce qui n’a pas rendu la tâche facile. Veronove nous a alors mis en contact avec un bon poseur de carrelage qui a pu terminer le travail à temps. Grâce à Veronove, nous avons pu organiser la fête de la communion sur notre toute nouvelle terrasse !”
“Il me manquait quelques carrelages et j’ai pu directement aller les chercher dans l’entrepôt. Je ne devais même pas repasser par le magasin. J’ai également pu choisir d’acheter par caisse ou à l’unité.“